EMA appeals to int’l community for support to Eurovision

The European Movement of Azerbaijan (EMA) issued an official statement on the Eurovision Song Contest-2012, which will be held in Baku, ANN.Az reported.
“Azerbaijan is known in the region and Eurasia for centuries as a country, combining Eastern and Western culture,” the statement reads. “Azerbaijan is home to people of different nationalities and religions, moved in here at different times. Their cohabitation with other nations indicates tolerance and hospitality of the people living in the country.”

The document noted that the Eurovision Contest gives Azerbaijani people a great chance to learn the culture of European nations closer.
“Propaganda of those countries, which are not interested in the integration of Azerbaijanis into Europe, is aimed at complicating the process for many years. So, the Eurovision Contest hosted in Baku will play big role in preventing this propaganda, and Azerbaijan’s integration into Europe,” the statement says.
The EMA’s main objective is support of the civil society and all organizations that we are planning to cooperate with in the future to EU-Integration process.
“Therefore, we believe that the Eurovision-2012 as a European song contest will contribute to the spread of European culture in Azerbaijan and integration of Azerbaijani citizens into Europe,” the EMA says.
Given all the above-mentioned, the EMA invites all its partners in the European countries, representatives of organizations working in the field of integration and representatives of organizations working towards the European Neighbourhood Policy in Azerbaijan to support this cultural event, to observe the contest and to get acquainted with Baku, which combines Western and Eastern cultures.
“Besides, we encourage our partners – the European Movement of Armenia – to support this process and to cooperate in the integration process of Armenia and Azerbaijan into Europe,” the document reads. “It will also contribute to consolidation of the peace process.”

38 коммент.:

Dr Purva Pius said...

Hello Everybody,
My name is Mrs Sharon Sim. I live in Singapore and i am a happy woman today? and i told my self that any lender that rescue my family from our poor situation, i will refer any person that is looking for loan to him, he gave me happiness to me and my family, i was in need of a loan of S$250,000.00 to start my life all over as i am a single mother with 3 kids I met this honest and GOD fearing man loan lender that help me with a loan of S$250,000.00 SG. Dollar, he is a GOD fearing man, if you are in need of loan and you will pay back the loan please contact him tell him that is Mrs Sharon, that refer you to him. contact Dr Purva Pius,via email:(urgentloan22@gmail.com) Thank you.

BORROWERS APPLICATION DETAILS


1. Name Of Applicant in Full:……..
2. Telephone Numbers:……….
3. Address and Location:…….
4. Amount in request………..
5. Repayment Period:………..
6. Purpose Of Loan………….
7. country…………………
8. phone…………………..
9. occupation………………
10.age/sex…………………
11.Monthly Income…………..
12.Email……………..

Regards.
Managements
Email Kindly Contact: urgentloan22@gmail.com

Mrs Sharon Sim said...

Hello Everybody,
My name is Mrs Sharon Sim. I live in Singapore and i am a happy woman today? and i told my self that any lender that rescue my family from our poor situation, i will refer any person that is looking for loan to him, he gave me happiness to me and my family, i was in need of a loan of S$250,000.00 to start my life all over as i am a single mother with 3 kids I met this honest and GOD fearing man loan lender that help me with a loan of S$250,000.00 SG. Dollar, he is a GOD fearing man, if you are in need of loan and you will pay back the loan please contact him tell him that is Mrs Sharon, that refer you to him. contact Dr Purva Pius,via email:{PurvaPius22@gmail.com} Thank you.

Fast Loan Finance said...


Do you need Personal Loan?
Business Cash Loan?
Unsecured Loan
Fast and Simple Loan?
Quick Application Process?
Approvals within 24-72 Hours?
No Hidden Fees Loan?
Funding in less than 1 Week?
Get unsecured working capital?
Contact Us At :oceancashcapital@gmail.com
Phone number :+16474864724 (Whatsapp Only)

LOAN SERVICES AVAILABLE INCLUDE:
================================
*Commercial Loans.
*Personal Loans.
*Business Loans.
*Investments Loans.
*Development Loans.
*Acquisition Loans .
*Construction loans.
*Credit Card Clearance Loan
*Debt Consolidation Loan
*Business Loans And many More:

LOAN APPLICATION FORM:
=================
Full Name:................
Loan Amount Needed:.
Purpose of loan:.......
Loan Duration:..
Gender:.............
Marital status:....
Location:..........
Home Address:..
City:............
Country:......
Phone:..........
Mobile / Cell:....
Occupation:......
Monthly Income:....

Contact Us At oceancashcapital@gmail.com
Phone number :+16474864724 (Whatsapp Only)

wixab said...

osrs bracelet of ethereum is dull and powerless.it uses can ethereum to transfer money. you can trancefer of money. it is used to convert money and transfer money in jazz cash.

Unknown said...

J'ai découvert une prêteuse particulière qui m'a fais ce prêt de 56.000 €.
si vous aviez besoin d'un prêt veuillez la contacter.
E-mail: samyaguenfoudi.fr@gmail.com



Bonjour moi on m'appelle ROUSIE David Antonin je vie en Lacuisine
en Belgique âgée de 49 ans, J'exerce comme fonction: Déléguée Médicale je suis tomber sur un Raphaël APELBAUM qui voulait me octroyer un prêt mais il me demande des frais je lii et répondu non il ma dit qui prenne les frais de charge il me demandez de payer 782 euros .
Je vous propose de lire ou de devinez ce qui se passe dans ma tête quand je vois ses frais .
surtout en ce période de confinement ou c'est la galère au niveau pécune ????
Je suis à la retraite et j'ai une pension de 1006euros , faite le calcul et dites moi combien il va me rester si je lui donne 792 euros , j'ai une femme ,un loyer , une voiture des frais mensuels
Pouvez -vous vivre avec 214 euros ,parce que je pense que ce ne sont pas les seuls frais ,il y en aura après .
j'ai doute et surtout quand j'ai recu un appel d'une personne avec un fort accent africain me demandant de faire tous de suite le mandat.
Je ne vais relever toutes les inepties de ce message, les innombrables fautes d'orthographe qu'un médecin, même à la retraite, ne ferait pas, et toutes les incohérences qui prouvent que l'on est en présence d'une arnaque.
Inutile de dire aussi que l'adresse semble fausse, et les recherches pour trouver cette personne ont été vaines.
Le principe de l'arnaque est simple : mener la victime jusqu'à l'accord de l'obtention de son prêt, et lui demander de payer des frais de déblocage qu'elle devra envoyer au Bénin par Western Union, car la charmante dame à la retraite est partie entre temps en vacances en Afrique...
Souhaitons que ces informations évitent à certains de se faire arnaquer par cet escroc

le jeudi passé ma belle soeur m'appel qu'elle a reçu un prêt chez une Prêteuse qu'elle voulait acheter une terrain donc elle a reçu son prêt et elle m'a proposé Madame Samya GUENFOUDI une prêteurs particulier.
C'est ainsi que son mail : samyaguenfoudi.fr@gmail.com
J'ai décidé d'aller vers lui j'ai pris note du mail dans la soiré j'ai fait ma demande je lui est exposée mon cas j'ai confiance en elle parce que tant que ma belle soeur a reçu son prêt moi aussi j'aurais mon prêt.

Et évidemment j'ai reçu mon prêt.

C’est avec Mme Samya GUENFOUDI que la vie nous sourit à nouveau ma femme adorée et moi ,c’est une dame de cœur simple et fiable ,je vous en prie de prendre contact avec Mme Samya GUENFOUDI a son adresse mail qui est : samyaguenfoudi.fr@gmail.com

Grâce a ma belle soeur , aujourd'hui j'ai reçu mon prêt.

MERCI Merci ma belle soeur.

Unknown said...

Mieux comprendre la notion de crédit amortissable Vous êtes à la recherche d’une solution de financement avantageuse, qui est adaptée à votre situation personnelle et financière ? Dans ce cas, le prêt amortissable est une solution à la fois intéressante et rassurante, qui peut vous aider dans la réalisation de vos projets. Contact:mail: laurancebertier@gmail.com Whtasapp: +33 7 56 90 67 90 Votre satisfaction est notre préoccupation

Unknown said...

Bonjour
Profitez des meilleures conditions de financement en cette nouvelle année, pour ceux qui sont à la recherche de prêt, soit pour relancer leurs activités, ou pour vos projet en général tel que ( Achat de voiture, Etude pour vos enfants etc… ) Financer tous votre projet avec un crédit entre particuliers et puis le tout est joué. Contactez-moi aujourd’hui si vous êtes intéressé sur mon mail : chantalelaud@gmail.com

Unknown said...

Bonjour
Profitez des meilleures conditions de financement en cette nouvelle année, pour ceux qui sont à la recherche de prêt, soit pour relancer leurs activités, ou pour vos projet en général tel que ( Achat de voiture, Etude pour vos enfants etc… ) Financer tous votre projet avec un crédit entre particuliers et puis le tout est joué. Contactez-moi aujourd’hui si vous êtes intéressé sur mon mail : chantalelaud@gmail.com

Unknown said...

Bonjour je viens témoigné après la réception de mon crédit chez madame CHANTALE LAUD ! Excellente communication avec la prêteuse , super accueil, équipe disponible et aimable ,sincèrement pour ma part Mme LAUD est la seule personne m'ayant octroyé un crédit sans protocole et moins coûteux ,Je referai appel à Mme LAUD sans l'ombre d'un doute ,car je ne pense plus allez perdre mon temps dans une Banque pour enfin être rejeté, merci pour votre professionnalisme et votre crédibilité ! Je vous recommanderait sans exception à mes proches dans un besoin de prêt d'argent ! Ci-dessous son adresse Email : chantalelaud@gmail.com

Unknown said...

Bonjour je viens témoigné après la réception de mon crédit chez madame CHANTALE LAUD ! Excellente communication avec la prêteuse , super accueil, équipe disponible et aimable ,sincèrement pour ma part Mme LAUD est la seule personne m'ayant octroyé un crédit sans protocole et moins coûteux ,Je referai appel à Mme LAUD sans l'ombre d'un doute ,car je ne pense plus allez perdre mon temps dans une Banque pour enfin être rejeté, merci pour votre professionnalisme et votre crédibilité ! Je vous recommanderait sans exception à mes proches dans un besoin de prêt d'argent ! Ci-dessous son adresse Email : chantalelaud@gmail.com

Unknown said...

Il y a des gens qui ose se servir des noms de personnes qui ne prêtent pas et qui n'existe même pas, moi je conseille pour tout vos besoin de prêt de contacter. Mme KATIA LILIANNE avec lui soyez rassuré vous aurai votre prêt sans payer aucun frais à l'avance .
voici son adresse électronique : dupuislilianne@gmail.com

Unknown said...

Il y a des gens qui ose se servir des noms de personnes qui ne prêtent pas et qui n'existe même pas, moi je conseille pour tout vos besoin de prêt de contacter. Mme KATIA LILIANNE avec lui soyez rassuré vous aurai votre prêt sans payer aucun frais à l'avance .
voici son adresse électronique : dupuislilianne@gmail.com

Unknown said...

Nom : Alphie LUKAKU
Témoignage de prêt sérieux
Je suis Mme Alphie LUKAKU étant a la recherche de prêt depuis plus de 3 mois, j'ai été beaucoup de fois dupé sur des sites de prêt entre particulier en voulant faire un prêt entre particulier chez plusieurs personne . Mais chaque fois je me suis faire avoir par des faux prêteurs et au finish je ne reçois rien sur mon compte. Mais heureusement je suis tombé sur Mr Georges MANENT vraiment simple et aimable qui m'a aidé a trouver mon prêt de 250.000€ que j'ai reçu sur mon compte 72 heures après sans trop de protocoles.
Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation il pourrait vous aider son mail : georgemanent@gmail.com

Unknown said...

Nom : Alphie LUKAKU
Témoignage de prêt sérieux
Je suis Mme Alphie LUKAKU étant a la recherche de prêt depuis plus de 3 mois, j'ai été beaucoup de fois dupé sur des sites de prêt entre particulier en voulant faire un prêt entre particulier chez plusieurs personne . Mais chaque fois je me suis faire avoir par des faux prêteurs et au finish je ne reçois rien sur mon compte. Mais heureusement je suis tombé sur Mr Georges MANENT vraiment simple et aimable qui m'a aidé a trouver mon prêt de 250.000€ que j'ai reçu sur mon compte 72 heures après sans trop de protocoles.
Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation il pourrait vous aider son mail : georgemanent@gmail.com

Unknown said...

Nom : Alphie LUKAKU
Témoignage de prêt sérieux
Je suis Mme Alphie LUKAKU étant a la recherche de prêt depuis plus de 3 mois, j'ai été beaucoup de fois dupé sur des sites de prêt entre particulier en voulant faire un prêt entre particulier chez plusieurs personne . Mais chaque fois je me suis faire avoir par des faux prêteurs et au finish je ne reçois rien sur mon compte. Mais heureusement je suis tombé sur Mr Georges MANENT vraiment simple et aimable qui m'a aidé a trouver mon prêt de 250.000€ que j'ai reçu sur mon compte 72 heures après sans trop de protocoles.
Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation il pourrait vous aider son mail : georgemanent@gmail.com

Unknown said...

BESOIN D'ARGENT POUR FINANCER UN PROJET:: irannabrun@gmail.com

Bonjour,
Je vous soumets une offre de prêt entre particuliers afin de vous
permettre de réaliser vos rêves sans soucis.
Alors si vous avez besoin d'argent urgent, veuillez contacter afin
qu'on puisse vous faire part de comment cela ce passe .Bonne journée a
vous....

Unknown said...

Mme ROSE m’a été chaudement recommandé par une connaissance . Sa sincérité et son implication m’ont permis de décrocher une offre de crédit dans de très bons délais et ce, en dépit d’un dossier délicat .
Merci pour le professionnalisme dont Mme ROSE a fait preuve . Je saurai recommander à mon tour ces services dans mon entourage .
Pour la contacter au besoin voici son adresse email :
rosepicirilo@gmail.com

Unknown said...

Mme ROSE m’a été chaudement recommandé par une connaissance . Sa sincérité et son implication m’ont permis de décrocher une offre de crédit dans de très bons délais et ce, en dépit d’un dossier délicat .
Merci pour le professionnalisme dont Mme ROSE a fait preuve . Je saurai recommander à mon tour ces services dans mon entourage .
Pour la contacter au besoin voici son adresse email :
rosepicirilo@gmail.com

Unknown said...

Mme ROSE m’a été chaudement recommandé par une connaissance . Sa sincérité et son implication m’ont permis de décrocher une offre de crédit dans de très bons délais et ce, en dépit d’un dossier délicat .
Merci pour le professionnalisme dont Mme ROSE a fait preuve . Je saurai recommander à mon tour ces services dans mon entourage .
Pour la contacter au besoin voici son adresse email :
rosepicirilo@gmail.com

Unknown said...

I strongly recommend danieldimitri1@outlook.com, last year he helped me spy on my wife when he was cheating of me, he served as a personal investigator to me by helping me spy on my wife's phone activities like facebook, email, whatsapp, calls, skype and others. am sure someone out there is looking for how to solve his relationship problems, contact him danieldimitri1@outlook.com or contact him via whatsapp +16026094730

MURNI SANTI said...

SAYA MENYAMBUT ANDA SEMUA DI HALAMAN INI
INI CERITAKU

Saya MURNI SANTI, Seorang wanita, ibu, saudara perempuan dan teman dari (Bekasi), Indonesia, saya adalah REAL ESTATE MANAGER dan saya telah mengalami banyak tekanan keuangan akhir-akhir ini, tidak ada yang mau meminjam kami uang untuk menyelesaikan proyek komersial kami yang telah dibangun beberapa bulan sekarang. Saya telah ditipu oleh beberapa perusahaan peminjaman palsu yang mengklaim sejumlah besar uang dari saya tanpa kami tidak menerima pinjaman.

Saya frustrasi, suami saya mencoba yang terbaik dan membantu, saya akan bunuh diri karena rasa sakit itu, itu terlalu berat untuk ditanggung dan saya kehilangan semua harapan, sampai saya diperkenalkan dengan SEMUA PINJAMAN HIBAH GLOBAL sebuah perusahaan pinjaman yang disponsori oleh bank dunia itu sendiri.

Saya memutuskan untuk mengajukan pinjaman dan memang menghubungi perusahaan, petugas bagian pinjaman mereka yang benar-benar memberi saya harapan dan mengatakan kepada saya untuk tidak khawatir perusahaan akan meminjamkan uang kepada saya, bahkan ketika jumlah yang saya butuhkan sangat besar, dan semua yang bisa saya berikan kepada mereka persyaratan yang merupakan beberapa informasi pribadi, yang saya lakukan.

Saya menjalani semua proses, mereka berjanji untuk meminjamkan uang yang saya minta setelah mengonfirmasi bahwa saya memenuhi syarat untuk pinjaman, saya diminta untuk menunggu, yang sangat mengejutkan saya adalah pinjaman masuk ke akun saya dan saya mengkonfirmasinya .. Perusahaan kembali secara finansial dan keluarga saya baik-baik saja, ini membuat hidup saya lebih baik, saya bersyukur kepada Allah dan kepada SEMUA PINJAMAN HIBAH GLOBAL
GMAIL ..... allglobalgrantloan@gmail.com

UNTUK MENGHUBUNGI KU
NAMA Perusahaan: SEMUA PINJAMAN HIBAH GLOBAL EMAIL Perusahaan: allglobalgrantloan@gmail.com. Perusahaan
Whatsapp: +1(301)971-4445
Nama Saya: MURNI SANTI
Email Saya: murnisanti55@gmail.com

Unknown said...

CLARISSE CREMER

Pour les renseignements contacter le service clientèle par mail

Contactez nous par mail pour plus d'infos: Mme Nathalie Laurence BERTIER


email: laurancebertier@gmail.com

Unknown said...

Deirdre Chapman

J'avais besoin tellement d'argent que j'ai voulue faire un prêt auprès d'une banque et cela me causait trop d'ennuis.
J'ai été plusieurs fois victimes d’arnaque par des particuliers je me tourne vers Madame SYLVIENE MARIE TRULES pour demander de l'aide , la nourriture pour mes enfants et les vêtements dont vous n'avez pas besoin car je souffre d'une extrême pauvreté. La difficulté de la vie et le soutien de famille pour une famille de 5 enfants 3 ans / 9 ans / 13 ans, et nous n'avons pas de soutien de famille sauf Dieu, et avec une grande accumulation de dettes et de manque de moyens d'existence.
J'ai reçu mon virement suite à ma demande de prêt. Je vous suggère de le contacter si vous souhaitez obtenir
votre prêt et surtout éviter les arnaques.
Email : sylvienetrules@gmail.com

WE OFFER ALL KIND OF LOANS - APPLY FOR AFFORDABLE LOANS said...

Dear Sir/Madam,

Do you need a quick long or short term Loan with a relatively low interest rate as low as 3%? We offer business Loan, personal Loan, home Loan, auto Loan,student Loan, debt consolidation Loan e.t.c. no matter your credit score.
Personal Loans (Secure and Unsecured)
Business Loans (Secure and Unsecured)
Consolidation Loan and many more.

Contact US for more information about Loan offer and we will solve your
financial problem. contact us via email: muthooth.finance@gmail.com
Phone number: +917428831341 (Call/Whats app)
Mr. Mike Morgan

Unknown said...

"J'ai fait appel à SOTHA STÉPHANE TANG car j'avais un besoin urgent d'une petite trésorerie. J'ai été très surprise de la simplicité et de la rapidité avec laquelle mon dossier a été constitué. L'accord et les fonds ont été virés en un temps record. Je recommande stephanetang.fr@gmail.com

Séverine Christiana PICARO said...

📧: Séverine Christiana PICARO HOEVEL

E-mail: christianapicaro@gmail.com

Titre: VOTRE CRÉDIT : christianapicaro@gmail.com
Des postes: VOTRE CRÉDITNous offrons un programme de prêt qui répond à vos besoins financiers. Concernant la liquidité à court terme, nous nous efforçons de mettre les fonds à disposition dans les 24 heures suivant la demande. Pour plus d'informations, contactez-nous par email : (christianapicaro@gmail.com)

Tang said...

Stephanetang.fr@gmail.com
L'offre de prêt à 2% s'applique
Êtes-vous un homme d'affaires ou une femme? Êtes-vous en difficulté financière ou avez-vous besoin d'argent pour démarrer votre propre entreprise? Avez-vous besoin d'un prêt pour rembourser une dette ou acheter une maison ou une voiture? L'offre de prêt de 2% s'applique si vous avez besoin d'un prêt afin que nous puissions continuer à aller de l'avant : stephanetang.fr@gmail.com

SOTHA STÉPHANE TANG

Unknown said...

Bonjour,
Je suis une citoyenne française qui octroie des crédits à toutes personnes en besoin de financement avec des conditions très simples. J’offre des crédits à court, moyen et long terme avec une durée de remboursement très abordable plus une période de grâce en cas de besoin. Mon offre est entre 1000 € et 500.000 € avec un taux d’intérêt de 1,5% . L'usage du crédit est propre à votre besoin et mes transferts de fonds sont assurés par une banque pour la sécurité et la traçabilité des transactions. Voici les domaines dans lesquels je peux vous aider :
Prêt immobilier,
 Prêt à l’investissement (tous projets),
 Prêt automobile,
Dette de consolidation,
Marge de crédit,
Rachat de crédit,
Prêt Épargne Logement
Prêt Complémentaire
Prêt personnel
Vous êtes interdits aux crédits bancaires  ou vous avez un projet et vous avez besoin de financement urgent, ou encore vous avez besoin d'argent pour payer des factures, investir dans un domaine précis. Alors  plus de souci à vous faire n'hésitez pas à me contacter par E-mail pour en savoir plus sur mes conditions bien favorables.
Adresse : pidery.danielle@financier.com
Personnes pas sérieuses s'abstenir

Unknown said...

Je suis très satisfait de l’expérience vécue.

Je m'appelle Mr Paul Callahan
Je sais que je ne vous connais pas. Mais je ne laisserai personne
faire la même bétise que moi.
J'ai perdu des milliers d'euros avec Mr Ricardo Revilla. Il me faisaient voir comme PAPA NOEL.
Au final c'est un prêt illusoire que je n'aurai jamais.
Ils me faisaient payés des frais par ci par là. J'ai payé en tout
16.800€ pour ces diables.

Donc j'ai prit contacte avec cette dame appeler Mme LENBA SABRINA pour ne plus se faire arnaqué
Au début je ne le pensais pas, mais j'ai souhaité mon prêt avant 8 heures, quand j'ai reçu un avis de ma banque et être retenu, c'était mon prêt, j'étais très aspiré quand je l'ai vu, et j'ai prié Dieu de conduisez-moi vers la bonne entreprise adresse e-mail est lenbasabrina@gmail.com qui m'a aidé aujourd'hui alors que j'écris ceci sur Internet maintenant je viens de recevoir mon prêt de cette entreprise et j'utilise ce temps pour témoigner à d'autres personnes si vous avez besoin d'un prêt un prêt ne vous y trompez pas c'est il dirige l'entreprise à rechercher. Cette adresse e-mail est lenbasabrina@gmail.com Cette entreprise est vraie et géniale si vous avez besoin d'une recherche de prêt maintenant et attendez votre prêt car vous serez satisfait

Unknown said...

NB: prêt sans frais de dossier
Plus de soucis pour la realisation de vos projets

Un prêt vous engage et doit être remboursé
Nous fournissons les conditions de prêt de manière très flexible.
Choisissez le prêt personnel, c'est à un taux fixe de 2% . Choisissez selon la quantité et le meilleur moment pour votre situation.

Vous pouvez emprunter de 1000 à 500.000.000 € sur une période de 12 à 240 mois. contacter Madame Sophie FAUVERGE

EMAIL: sophiefauverge.fr@gmail.com
sophiefauverge.fr@gmail.com
sophiefauverge.fr@gmail.com
sophiefauverge.fr@gmail.com
sophiefauverge.fr@gmail.com
sophiefauverge.fr@gmail.com
sophiefauverge.fr@gmail.com
sophiefauverge.fr@gmail.com
sophiefauverge.fr@gmail.com

Cellule-Anticybercriminalite said...

Pour remédier aux préjudices financiers subis sur internet, l'Organisme International de Répression Contre la Cybercriminalité et la Brigade d'enquêtes sur les fraudes aux technologies de l’information créés par les pouvoirs publics et en collaboration par Interpol mondial sont à la disposition de toute personne victime de toutes formes d'escroquerie sur internet. Contactez-nous directement à l'adresse suivante:

interpol.victimearnaque@gmail.com / interpol.victimearnaque@gmail.com

Votre plainte sera immédiatement prise en compte par nos experts et une procédure sera mise en œuvre de l'arrestation jusqu'au remboursement de la somme arnaquée y compris le dédommagement dans certains cas.

mille said...

En accumulant les dettes cette famille se retrouve en incapacité de payement je les ai aidé à obtenir un prêt chez moi pour pouvoir payer leur dette.
Christelle Josse MILLE
☎: jossemille.fr@gmail.com
Contactez-moi ☎: jossemille.fr@gmail.com
Si vous êtes dans le besoin pour vos demandes sérieuses et rapide.
«La garantie de votre prêt à 100% après acceptation de votre Dossier »

Brun said...

Henry Beaubrun

irannabrun@gmail.com, disponibles et efficaces ! J'ai fait appel à Finances&moi pour un prêt professionnel afin de faire l'acquisition de parts sociales. J'ai obtenu un prêt à taux avantageux outre une assurance de prêt compétitive. Finances&moi m'a permis de gagner beaucoup de temps et d'éviter le stress de ce type de démarches. JE LES RECOMMANDE VIVEMENT. Encore merci !

Superbe madame IRANNA BRUN

Contact ou par E-mail : irannabrun@gmail.com

irannabrun@gmail.com

Cellule-Anticybercriminalite said...

E-mail : office.cyberdefense@internet.ru
De nombreux escrocs tentent quotidiennement, par des moyens connus ou encore inconnus, de soustraire des sommes à des particuliers et des entreprises. On constate notamment que les cas de fraude se sont multipliés sur Internet de nos jours. Il devient par conséquent de plus en plus important de se protéger des escroqueries en adoptant un comportement adéquat. L'Office de Répression contre la cybercriminalité fournit une vue d'ensemble des principaux secteurs menacés et donne des conseils permettant d'éviter les pièges et apporte une assistance particulière jusqu’au remboursement du montant aux personnes déjà victimes des différents types d'arnaques. Si vous en êtes victime, la seule solution est de porter plainte à notre adresse :
E-mail : office.cyberdefense@internet.ru

Unknown said...

Crédit avec 00 frais a l'avance
Inutile de payer des frais sans obtention du crédit
Désormais,ne vous faites plus avoir par ces personnes malhonnêtes. Si vous avez besoin d'un prêt sérieux quelques soit la situation dans laquelle vous vous trouvez, n'hésitez pas à prendre contact avec Mme Christelle Josse MILLE qui octroie des prêt de 4000$ jusqu'à 7.000.000$ sans que vous ne payer des frais a l'avance il saura comblé vos attentes à 100% .Vous pouvez la contacter pas mail: jossemille.fr@gmail.com

Unknown said...

C'est la deuxième fois que j'ai affaire…
C'est la deuxième fois que j'ai affaire à Mme SYLVIENE MARIE TRULES; comme à chaque fois, tout se passe bien. Le lendemain de la demande on fait le point sur les justificatifs, le cas échéant un conseiller m'appelle pour se mettre bien d'accord sur tout. Quelques jours plus tard, le crédit est accepté et 8 jours après les fonds me sont parvenus.

E-mail : sylvienetrules@gmail.com

Cellule-Anticybercriminalite said...

E-mail : office.cyberdefense@internet.ru

De nombreux escrocs tentent quotidiennement, par des moyens connus ou encore inconnus, de soustraire des sommes à des particuliers et des entreprises. On constate notamment que les cas de fraude se sont multipliés sur Internet de nos jours. L'Office de Répression contre la cybercriminalité fournit une vue d'ensemble des principaux secteurs menacés et donne des conseils permettant d'éviter les pièges et apporte une assistance particulière jusqu’au remboursement du montant aux personnes déjà victimes des différents types d'arnaques. Si vous en êtes victime, la seule solution est de porter plainte à notre adresse :

E-mail : office.cyberdefense@internet.ru


Unknown said...

Aliona MALII je vie en Moldavie Pays en Europe mais j'ai fait 2 ans en France

Sortant d'une situation très difficile ayant demandé de l'aide aupres des banques qui ,m'ont tous répondu non, pret personnel a pu répondre a mes besoin.
Après ma demande, j'ai reçu mon crédit 8 (huit) jours plus tard
Au début, elle m'avait exigé de payer les frais de formalités et de
finalisation de mon dossier.
J'avais hésiter car j'avais été victime l'an dernier. Mais finalement
mon instinct m'avais dis de lui faire confiance. Ce que j'ai fais pour
bénéficier de mon crédit.
Mme Thalia Claudine Cator Merci beaucoup


E-mail : thalyacator@gmail.com




*******************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************





Aliona MALII Locuiesc in Moldova Tara din Europa dar am facut 2 ani in Franta

Ieșind dintr-o situație foarte dificilă după ce am cerut ajutorul băncilor la care toate au răspuns nu, împrumutul personal a putut să îmi răspundă nevoilor.
După solicitarea mea, am primit creditul meu 8 (opt) zile mai târziu
La început, ea mi-a cerut să plătesc costurile formalităților și
finalizarea dosarului meu.
A trebuit să ezit pentru că anul trecut fusesem o victimă. Dar în cele din urmă
instinctul mi-a spus să am încredere în el. Pentru ce am făcut
beneficiați de creditul meu.
Dna Thalia Claudine Cator Multumesc mult


E-mail: thalyacator@gmail.com

Post a Comment